course

Les bénéficies du français pour les Canadiens.

Il y a plusieurs personnes qui ont l’envie d’immigré au Canada, comme il est un pays accueillant et plusieurs professionnels ont appréciés dans ce pays si vous avez l’état de désiré d’éducation. Plusieurs peuples ne donnent pas l’importance d’acquisition ou d’apprentissage du français, qui a une importance quand vous voyagez au Canada pour les raisons éducatives ou pour l’emploi. La compétence de la langue française sera toujours un point positif dans votre résumé quand vous avez la pensée d’immigré au Canada. Et l’autre raison d’apprendre la langue française est, elle est la deuxième langue officielle de ce pays après l’anglais. Canada peut offrir les mieux opportunités pour les gens qui ont la maîtrise dans ces deux langues ; l’anglais et le français. 

Donc il y a quelque raison, pour laquelle vous pouvez apprendre la langue française :

Le français est la deuxième langue officielle :

La population de ce pays est 37 millions, et à peu près 30% de population a la compétence du français, et presque 22% population déclaré que le français comme la langue maternelle ça veut dire d’une personne sur trois peut parler français avez l’aise. La loi sur les langues officielles de 1969, déclarée et donnée une importance égale des deux langues ; l’anglais et le français dans le gouvernement de Canada. Selon cette loi, chaque commerce de ce pays est conduit dans ces deux langues. Chaque société donne les services en anglais et français.

La maîtrise en français peut donner un mieux opportunité d’emploi :

C’est le fait, que les bilingues ont les mieux opportunités d’emploi. La compétence de français commerciale peut améliorer la chance de travail, comme Canada est un pays bilingue. La personne a un avantage si elle peut parler la langue avec aise.

Améliorer l’opportunités pour les universités canadiennes :

Canada a un des mieux système éducatif au monde. Avoir la connaissance du français peut facilitera les chances pour entrer dans les universités canadiennes, particulièrement en Québec.

C’est facile pour communiquer :

L’apprentissage de français peut facilitera la communication avec les locuteurs natifs. Si vous parlez en français vous montrez votre engagement pour le nouveau pays. Ces choses ont beaucoup de prestation sociales.

Vous pouvez travailler dans les zones francophonies : 

Vos compétences en anglais peut vous-limitez pour les régions particulières, mais vous pouvez travailler sans limitations en Québec, Ottawa, Ontario etc.  Si vous avez la compétence du français.

Les bilingues ont la bonne rémunération :

Si vous avez un bilingue, vous avez une candidate au cours dans le marché du travail. Si vous avez la compétence du français vous aura une bonne rémunération que les personnes qui n’ont pas la compétence.  L’étude récent, a montrer que les bilingues sont payées 20% plus que les monolingues. 

Améliorer les chances de résidence permanente :

Si vous avez le certificat du DELF qui est l’examen du proficiency de français, vous avez un mieux chance d’avoir le résidence permanente. Ça montre votre engagement pour l’immigration au Canada. Surtout, ça ouvrir les portes pour tous les francophone régions. Au Canada, pour montrer vos aptitudes en français, vous pouvez prendre des examens comme TEF (test d’évaluation de français). Il y a deux types de examens : TEF et TEFAQ. Le TEF est accepté à travers du pays mais TEFAQ est seulement accepté dans les régions de Québec.

Une bonne chance pour développement des affaires :

Votre compétence du français, peut donner une confiance pour commencer votre propre entreprise. L’apprentissage de cette langue sera toujours un point positif pour votre vie professionnelle. 

Alors, vous n’avez pas apprendre la langue française pour vivre au Canada mais avoir la connaissance de cette langue sera ouvrir les portes pas seulement professionnellement mais aussi socialement.