course

L’importance de l’apprentissage de la langue seconde

Genèse

La plupart des enfants fréquentent l’école où le moyen d’enseignement des langues étrangères est basé uniquement sur le programme d’études et le programme. Il est naturellement très important de veiller à ce que les élèves acquièrent les compétences linguistiques et d’alphabétisation appropriées. Cependant, il est tout aussi important que les élèves trouvent du plaisir dans leur apprentissage qui leur permettra de progresser dans la vie et d’être habilités dans l’utilisation de la langue étrangère dans tous les aspects de leur vie, ainsi se déplacer facilement vers le haut de l’échelle académique et sociale. 

À moins que le contenu de l’apprentissage de la langue ne soit directement lié à l’utilisation pratique, les élèves ne seront pas en mesure de réaliser leur potentiel éducatif et ne seront pas préparés à relever les défis de l’avenir.

Langma School of Languages reconnaît depuis de nombreuses années que lorsque tout processus d’apprentissage est rendu intéressant et agréable, les résultats pour les élèves sont grandement améliorés. C’est avec cette éthique que nous avons développé un système de formation en langues étrangères qui augmente les classes établies fournies par l’école, élargissant ainsi l’appréciation de l’élève de la langue étrangère et encourageant une atmosphère de plaisir à travers une gamme d’activités.

Les points positifs

Les enfants sont souvent considérés comme une excellente source de capital intellectuel mondial. Par conséquent, ils sont activement recherchés pour obtenir des inscriptions dans les universités à l’extérieur de leur pays d’origine et beaucoup obtiennent de meilleurs résultats et se distinguent dans un tel environnement concurrentiel. 

En termes de main-d’œuvre, certains pays ont un énorme réservoir inexploité de capital humain productif et créatif. Si la main-d’œuvre est correctement stimulée, ces cerveaux non utilisés peuvent être transformés pour générer des rendements économiques, sociaux et culturels massifs pour le pays.

Langma School of Languages fournit un certain nombre de méthodes d’enseignement efficaces pour éduquer et faire circuler rapidement des compétences et des connaissances utiles, de sorte qu’il est possible de se concentrer sur l’éducation fondée sur les compétences, qui nécessite moins de capital et peut être diffusée efficacement et largement. L’éducation dans la plupart des écoles est unidimensionnelle, avec un accent sur les marques. L’intelligence et le potentiel sont généralement assimilés aux notes ou aux notes obtenues par l’enfant. L’accent est mis sur l’éducation :

  1. Compétences comportementales - travail d’équipe, leadership, communauté 
  2. Compétences d’application
  3. Compétences créatives

La croissance dans le domaine de la science et de la technologie reste l’une des tendances économiques mondiales les plus attendues, et son accomplissement repose sur le nombre de locuteurs de langues étrangères. Une base plus large dans la formation en langues étrangères permet aux étudiants de faire partie du monde développé, leur vie s’enrichit et leur avenir s’inscrit fermement sur la voie du succès.

En réponse et motivé par les informations ci-dessus Langma School of Languages a créé un programme de formation pour les étudiants de différents groupes d’âge et les professionnels. Grâce à ses vastes connaissances tirées de nos programmes de formation, l’organisation utilise un programme interactif et motivant de formation professionnelle dans le but d’améliorer le niveau de langue étrangère. 


L’enseignement est dispensé par une équipe d’enseignants expérimentés et natifs de l’École des langues de Langma avec l’aide supplémentaire de conférenciers et d’enseignants invités. L’enseignement des langues étrangères se développe à un rythme stupéfiant. Les méthodologies d’enseignement telles que la méthode audio/vidéo de l’École des langues langma – cum – interactive(ACI),l’utilisation d’aides à l’enseignement audiovisuel et l’utilisation du monde des médias et du divertissement sont autant de sources d’apport éducatif. Les pratiques existantes devraient être revues et mises à jour pour susciter l’enthousiasme dans le sujet

Méthodologie

Langma School of Languages utilise sa propre méthodologie: l’Audio/Vidéo - comme - méthode interactive (ACIM), donnant une compréhension rapide et facile prouvée de la langue étrangère. Acim fournit des résultats rapides dans la compréhension et la langue parlée en introduisant des mots et des phrases d’une manière structurée pour développer l’encadrement des phrases d’une manière compréhensible, cette méthodologie convient aux apprenants de toutes les normes et est facilement adapté à des besoins spécifiques.

Un environnement de langues étrangères parlées est encouragé en classe où la communication en langue étrangère est d’une importance primordiale; la liberté d’expression et les études de groupe sont développées comme faisant partie intégrante des résultats d’apprentissage. La discussion de groupe, la conversation et la possibilité d’interagir avec des stagiaires et des professionnels de renommée nationale et internationale sont imbriquées dans des modules théoriques pour offrir une expérience d’apprentissage équilibrée et utilisable. Les aides audiovisueles sont utilisées pour l’assistance et l’apprentissage continu dans les domaines de la prononciation et de l’accent apportant variété et intérêt à l’environnement de la salle de classe. La pratique parascolaire est encouragée et il est envisagé que les compétences orales en langues étrangères soient prises au-delà de l’environnement d’enseignement formel et dans la vie quotidienne des étudiants et des professionnels. La grammaire est considérée comme essentielle dans la formation, et il existe des leçons formelles de grammaire, en dehors de cela, nous promouvons et encourageons la liberté d’expression et d’apprentissage de l’expérience, le contexte et les normes situationnelles.


L’expérience de l’École des langues langma nous a appris que pour être efficace, la formation doit être interactive et participative. Les compétences sont apprises en faisant, ils ne sont pas appris en écoutant seulement des conférences ou des bandes ou en lisant des livres et des magazines. Une structure de base est créée en donnant une connaissance globale du sujet suivie d’exercices pratiques et de séances de pratique interactives. L’expertise de l’École des langues de Langma dans l’éducation et son développement continu de la formation éducative sont mis en jeu avec des sujets spécifiques et des séances de pratique conçues exclusivement pour les élèves et les professionnels. Ces sujets couvrent un éventail de domaines pertinents et amusants jugés les plus intéressants et les plus intéressants pour les participants.

L’objectif étant d’améliorerconsidérablement la connaissance de la langue étrangère et de fournir des méthodes pratiques agréables et efficaces d’enseignement des langues étrangères afin d’accroître les méthodes établies déjà en place. Donner aux élèves l’occasion d’écouter les langues et de pouvoir répondre dans cette langue particulière, ainsi que d’acquérir des compétences en lecture et en écriture dès le début. Fournir du matériel pédagogique et d’apprentissage supplémentaire en langue étrangère,qui sont pertinents pour le contexte d’apprentissage des langues étrangères,et adaptés aux antécédents et aux intérêts des étudiants et des professionnels traditionnels.

Approche technique

Afin d’accroître les connaissances des élèves en langue étrangère, langma School of languages encourage leur participation et leur engagement pro-actifs avec une gamme variée et nécessite une gamme spécifique de modules. Les besoins individuels des élèves et des professionnels sont pris en charge avec l’aide de conseils techniques, d’apports participatifs/communautaires et de commentaires. Des recherches rigoureuses avant, après et en cours, y compris l’évaluation de la rétroaction afin de s’assurer que les étudiants et les professionnels acquièrent les normes et les qualités dans le domaine énoncé par leurs besoins personnels et l’environnement où leurs compétences doivent être utilisées.

Les cours sont interactifs, où les enseignants de l’École des langues de Langma encouragent les élèves à explorer leurs sujets par la conversation et l’activité en classe. Les plus jeunes, les enfants assisteront également à des cours pour leur présenter les alphabets de base, l’écriture et les compétences sociales. Les jeunes enfants éprouvent de nombreuses façons différentes d’apprendre l’alphabet. Ils peuvent aller faire des promenades et apprendre les noms des choses autour d’eux. Ils sont encouragés à utiliser des jeux de mémoire et des quiz pour améliorer leurs connaissances et leur vigilance. Les professionnels sont enseignés de la même manière, mais leur éducation est beaucoup plus ciblée et comprend des applications pratiques de la langue de manière intéressante et pertinente pour s’assurer qu’ils ont suffisamment assimilé le matériel de cours.

Avantages

  1. Amélioration des compétences linguistiques
  2. Développement personnel et amélioration du style de vie
  3. Renforcement de la confiance
  4. Image améliorée à la fois personnellement et dans la société
  5. Amélioration des capacités et éthique de travail positive
  6. Autonomisation
  7. Croissance personnelle globale des compétences orales en anglais
  8. Capacités de travail améliorées
  9. Approfondir les liens avec d’autres cultures 
  10. Voir le monde 
  11. Avancements de carrière 
  12. Chance de devenir polyglotte 
  13. Être décisif

Ressources

Les cours de langues étrangères ont été donnés à l’équipe de formation de l’École des langues  Langma et à des experts invités de temps à autre sur la base des besoins, Pour rendre la formation perspicace, informative et intéressante, un accès gratuit aux ressources d’information et de communication est disponible tout au long des sessions. La technologie de pointe, les ordinateurs, les projecteursLCD,les imprimantes, les installations d’enregistrement et les caméras sont utilisés apportant une nouvelle dimension à la compréhension de l’apprentissage. Des articles stationnaires et connexes sont mis à disposition ainsi que des trousses de formation, des documents et des livres de référence provenant de la vaste gamme de ressources de l’École des langues de Langma.

Justification et avantages/impact de l’apprentissage des langues étrangères

Réitérer l’importance et la valeur de la langue étrangère en tant que compétence clé par rapport aux exigences mondiales et nationales,aux aspirations personnelles et aux améliorations liées au travail. Par exemple, fournir des solutions spécifiques aux problèmes de langue individuelle et de groupe et favoriser la compréhension et la pertinence d’une communauté anglophone parlée inclusive qui s’étend du travail à la maison et au-delà. On espère que de plus grandes réalisations en matière de capacités personnelles en langues étrangères ont une incidence sur la poursuite des compétences en langues étrangères parmi les étudiants et les professionnels ainsi que dans l’environnement éducatif plus large. Le principal défi de l’École des langues de Langma est de donner aux élèves l’occasion de devenir alphabétisés et de développer une passion pour la langue étrangère tout au long de leur vie..

  1. Carrière de traducteur 
  2. Carrière d’interprète 
  3. Conférencier/ Professeur d’enseignement 
  4. Industrie hôtelière 
  5. Marketing commercial international 
  6. Guide 
  7. Emploi en mission diplomatique
  8. Bord 
  9. Correspondance étrangère 
  10. Spécialiste de la marque 
  11. Travailler pour des organismes gouvernementaux 
  12. Ressources humaines 
  13. Travailler pour les Nations Unies 
  14. Analyste de recherche 
  15. Auteur de contenu

Résultats

L’acquisition de langues étrangères améliore les compétences en communication des étudiants et des professionnels grâce à notre méthodologie d’enseignement inspirante. Notre but est de permettre aux élèves d’acquérir une compréhension de base de la langue étrangère qui grandit au fur et à mesure qu’ils progressent dans les classes. La mise en place de nouveaux scénarios d’apprentissage divertissants menant à des compétences avancées et des horizons élargis sur les avantages de la langue étrangère , Langma School of Languages inculque le concept de l’apprentissage tout au long de la vie comme une expérience joyeuse. 

En bref, notre programme de langues étrangères pour les étudiants et les professionnels leur offre les premiers pas sur l’échelle de la réussite. Ils sont équipés de compétences en langues étrangères en plus d’être inspirés et motivés pour viser des études de niveau supérieur en langue étrangère les conduisant vers un avenir meilleur en comprenant et en utilisant la langue étrangère. Être enseigné devient une expérience agréable et enrichissante apportant une satisfaction professionnelle accrue pour les enseignants et un stimulant pour les élèves à maintenir la fréquentation, développer une compréhension de la valeur de l’apprentissage, et faire de la phase de leur vie une période de plaisir ainsi que l’éducation.